Environnement

Notre société s’engage dans le développement durable tout au long des process

> Conseils aux clients : Pour réduire le gaspillage de matières premières sur les panneaux et affiches, nous conseillons des formats standards limitant les chutes. Sur des supports réutilisables, du type bâches et calicots, nous proposons aux clients des lettres adhésives amovibles pour les dates et éléments mobiles.

> Achat de matières premières : Nous tentons de privilégier l’achat de produits français afin de limiter l’empreinte écologique de ces derniers. Nous limitons le choix de nos fournisseurs afin d’éviter un trop grand nombre de livraisons.

> Transfert de fichiers : afin de limiter les échanges postaux, le recours aux coursiers, les déplacements inutiles, nous privilégions l’échange de fichiers par internet.

> Impression : nous minimisons l’utilisation des matières premières des supports imprimables en programmant notre machine pour augmenter l’imposition dans notre laize. Toutes les chutes réutilisables sont stockées pour un usage ultérieur.

> Livraison et pose : coupler diverses poses dans un même secteur, livrer plusieurs clients à la fois, font parties de nos réflexes quotidiens et nous permettent ainsi de réduire notre empreinte carbone

> Tri des déchets : notre société s’engage dans le tri des déchets tout au long de la chaine de production.

Imprimvert_2012